radiomuseum.org

Historia del fabricantes  

GID (G.I.D.), Guilde Internationale du Disque; Paris, Evreux

Los miembros pueden cargar imágenes de la compañía, logos, anuncios generales (más información en la "AYUDA" de la esquina superior derecha), y añadir textos al historial.
Ambas cosas se mostrarán con su nombre -después de que un administrador haya activado el contenido- y serán exhibidos bajo «Otros detalles...» con el texto también en el foro.
Nombre: GID (G.I.D.), Guilde Internationale du Disque; Paris, Evreux    (F)  
Abreviatura: gid
Productos: Modelos Otros
Resumen:

G.I.D. Guilde Internationale du Disque S.A.
222 Rue de Rivoli, Paris (1954)
4 Rue de Vienne, Paris 8e (service, 1957)
22 Rue de Cocherel, 27029 Evreux Cedex (siège social années 1980)

Multiples boutiques et locations dans toute la France.

Certains modèles d'électrophones commercialisés dans les années 50 par La Guilde Internationale du Disque ont été fabriqués par les Établissements Marcel Dentzer. Les électrophones fabriqués par Dentzer étaient vendus sous la marque EDEN.

Exemple d'équivalence : Modèle GID - Modèle EDEN

Fundación: 1954
Cierre: 1984
Historia:

La Guilde Internationale du Disque était la filiale française du Concert Hall Record Club (ou Musical Masterpiece Society à l'origine) créé aux Etats Unis par Messieurs Samuel et David Josefowitz à la fin des années 40.

Ils ont ouvert un bureau en France au 222 rue de Rivoli à Paris en 1954. Ce fut 30 ans de succès avec la vente de remarquables disques de musique classique et d'électrophones. De nombreux magasins ont été ouverts à Paris et dans les grandes villes de province.

Le must pour écouter les disques était la chaine stéréo HIFI 33 composée d'un ampli-tuner de 24 W, de deux enceintes et d'une platine tourne disque de type Perpétuum Ebner ou Lenco.

Este fabricante fue propuesto por Laurent Farnieras.


[rmxhdet-sp dsp_hersteller_detail]

Otros detalles de miembros para este fabricante:

tbn_f_gid_lecteur1_marque.jpg

  

Cumplimiento de datos Más información