Meilleures voeux pour 2008

ID: 155671
Meilleures voeux pour 2008 
31.Dec.07 21:52
0

Ernst Erb (CH)
Conseiller
Articles: 5751
Remerciements: 4
Ernst Erb

Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches tous mes meilleurs voeux pour l'année à venir: santé, joie et prospérité.

J'ai été heureux de constater qu'un nombre important de membres prennent de plus en plus d'initiative dans la construction de RM.org, malheureusement peut-être, pas toujours dans votre langue.

Avec tous mes meilleurs voeux,
Ernest Erb (HB9RXQ, Suisse)

Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.

2
Meilleurs voeux pour 2008 
01.Jan.08 09:59

Jean-Luc Comblin (B)
Articles: 9
Remerciements: 5
Jean-Luc Comblin

Je vous remercie pour vos bons vœux que je vous retourne bien sincèrement.

A vous toutes et tous ainsi qu’à l’ensemble de vos familles, j’adresse tous mes souhaits de bonne santé, bonheur, et prospérité pour l’année nouvelle. Que celle-ci réponde à vos désirs.

Un très grand merci aussi à tous les Administrateurs ainsi qu’à tous leurs collaborateurs pour le dévouement et la très grande disponibilité qu’ils réservent à Radiomuseum.org ainsi qu’à l’ensemble des passionnés de la radio.

Tous mes souhaits de pleine croissance et de plein développement de cette magnifique entreprise que constitue Radiomuseum.org.

Jean-Luc

3
Meilleurs voeux aux membres de langue française 
04.Jan.08 07:55

Vincent de Franco (D)
Modérateur
Articles: 187
Remerciements: 5
Vincent de Franco

C'est à mon tour de transmettre tous mes voeux aux membres de langue française de Radiomuseum ainsi qu'à tous les autres membres de ce site qui font un travail merveilleux.

J'en profite aussi pour saluer toutes les personnes qui nous ont contacté soit en utilisant le formulaire de contact depuis les pages en langue française ou sur notre adresse de service admin-fr[AT]radiomuseum.org.

Bonne et heureuse année radiophonique,

Vincent