radiocontr: C429; Generateur Haute Frequence
? radiocontr: C429; Generateur Haute Frequence
Grace a Mon ami Pierre Duguet, j suis en possesion de la documentation technique de notre Générateur Haute Fréquence C429 dont le nom devrait être change à ''MASTER VS 42'. Avant de télechargé la documentation fournie par Pierre, pouvez vous me confirmer que cette documentation ne pose pas de propleme de copy - rights. Pierre m' a aussi fourni une documentation pour réaliser l' alignement de recepteur radio.
Les informations se trouve sur mon site free:
lfarnieras.free.fr/Radio_Control
Remerciez l'auteur car vous trouvez que ce message est utile ou bien construit.
Cette discussion a été déplacée automatiquement dans la rubrique "Entretien / Talk".
même modèle?
Bonjour,
il n'ya pas de problèmes de copyright pour autant que je suis conscient.
Ce modèle ici est un C429, votre schéma est pour un VS42. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi il est le même modèle?
Sinon, nous aurons à introduire un fichier différent pour le VS42.
Je vous remercie.
Mark Hippenstiel
Generateur Haute Fréquence
Mark,
Désolé de te repondre si tardivement, mon ami Pierre Duguet a exactement le même instrument que moi. Pierre pense que C429 où C122 pour moi sont des numéro de série et non pas des références de modèle. De Plus la documentation qui se trouve sur mon site, lui a été donnée en même temps que son exemplaire.
L' indication que l' on peut lire sur le cadrant est N°C122 et modèl déposé C122 pour le mien N°C429 et modèl déposé C122, pour le sien. Sinon les deux instruments sont parfaitement identiques a part peut être l' aspec des prises HF et BF.
Est-ce que Pierre a raison où est-ce que nous avons affaire à trois apareils différents: (C122, C429, VS 42), je ne sait pas le dire.
Je viens de retrouver des photos que Pierre m' avait envoyé de son C429. Elles Se trouvent sur mon site Web
lfarnieras.free.fr/Master HF Radio Controle Lyon/
Laurent Farnieras
nouveau modèle
Je vous remercie pour les informations complémentaires.
Tout d'abord, le schéma fourni par votre ami n'a pas un détail important: le numéro de dessin. Je vais créer un modèle generateur HF Maître VS42. Voulez-vous télécharger la documentation? Je peux vous fournir les fichiers prêts pour l'envoi.
Deuxièmement, s'il ya une différence notable entre l'dessin C122 et le C429, je pense que nous devrions créer une page pour lui.
Serez-vous capable de télécharger des photos détaillées de C122 de Pierre? Ce serait bien si nous avons au moins une image.
Je vais proposer un changement pour ce modèle.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Mark
Generateur Haute Fréquence
Mark,
Je contact Pierre pour obtenir une photo de son C429. Le C122 est le mien pour lequel j' ai deja fait une demande de changement de model. Je vais aussi faire une photo raprochée du cadran et du numéro de modèle qui se trouve en bas à droite de l' instrument.
Je veux bien télécharger la documentation sur RMorg ansi que le "traité d' alignement"
Cordialement
Laurent
modeles
Laurent,
J'ai fait le travail, vous pouvez maintenant voir les modèles différents:
- votre H.F. Master C122 (C429)
- le modèle de Pierre H.F. Master C122
- le H.F. Master VS42
Je vais vous envoyer les fichiers afin que vous puissiez les télécharger sur le VS42. Ce serait bien si vous pouviez aussi télécharger le photo de la C122 à l'occasion.
J'ai également pris les données de votre C122 (C429) pour le modèle de Pierre. Nous avons encore besoin de savoir le tube inconnu. Et si vous trouvez une erreur, s'il vous plaît suggérer une modification à l'autre modèle.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Mark