Impressum
Radiomuseum.org - une offre de la
Stiftung Radiomuseum Luzern
Haltenriedstrasse 20
CH-6045 Meggen
Suisse
Courriel : Voir formulaire de contact
Internet: https://www.radiomuseum.org
Directeurs généraux autorisés
- Ernst Erb (président & directeur général)
- Kathrin Seiler Erb (Vice-présidente)
Responsable du contenu : Ernst Erb
Registre : Office du registre du commerce du canton de Lucerne, Suisse
Numéro d'identification de l'entreprise UID: CHE-102.039.545
Autorité de surveillance : Conseil municipal de Lucerne, Suisse
Coordonnées bancaires
Migros Bank AG, Postfach, 8010 Zürich
IBAN: CH44 0840 1000 0700 4885 1
BIC: MIGRCHZZXXX
Avis juridique
La Stiftung Radiomuseum Luzern vérifie et actualise régulièrement le contenu de son site Internet. Malgré tout le soin que nous apportons à cette tâche, nous ne pouvons pas exclure la possibilité que certaines informations de notre site soient obsolètes ou inexactes. Par conséquent, nous n'assumons aucune responsabilité quant à l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité de ces informations. La Stiftung Radiomuseum Luzern se réserve expressément le droit de modifier, de supprimer ou de ne pas publier temporairement tout ou partie des contenus à tout moment et sans préavis.
Responsabilité
Les demandes de responsabilité concernant des dommages causés par l'utilisation de toute information fournie, y compris tout type d'information incomplète ou incorrecte, seront donc rejetées.
Liens
Les références et les liens vers des sites Internet de tiers ne relèvent pas de la responsabilité de la Stiftung Radiomuseum Luzern. Ce qui suit s'applique à tous les liens de tiers : Nous déclarons expressément que nous n'avons aucune influence sur la conception et le contenu des pages liées. Par la présente, la Stiftung Radiomuseum Luzern se distancie expressément de tous les contenus de toutes les pages liées et ne s'approprie pas leurs contenus. Cette déclaration s'applique à tous les liens vers des sites externes présents sur notre site. L'accès et l'utilisation de ces sites se font à vos propres risques.